Synetronics Bestückung SA

La société Synetronics Bestückungs SA, créée en 1979, s’entend comme fabricant suisse de modules et d’appareils électroniques de haute qualité dans les domaine des petites à moyennes séries.

Nous sommes implantés dans le canton de Soleure, dans la commune de Mümliswil, à 10 minutes du raccordement autoroutier d’Oensingen. Nous rejoignons en l’espace d’une heure les villes de Zurich, Berne, Bâle et Lucerne ainsi que le sud de l’Allemagne.

Du fait de notre flexibilité, de notre haute qualité et de notre fiabilité, nos modules et appareils se retrouvent dans le monde entier dans le secteur de la technique médicale et dans d’autres applications industrielles complexes.

Selon le souhait du client, nous effectuons des tests avec des systèmes AOI, à sondes mobiles, in situ et de contrôle de fonctionnement à toutes les phases de la production. Ainsi sont garantis des sous-groupes et des appareils immédiatement prêts à l’emploi.

Un autre de nos points forts est la fabrication de prototypes et de très petites séries avec des délais de livraison courts en fonction de la disponibilité des composants.

Nous entretenons avec certains de nos clients et fournisseurs des relations de partenariat qui durent depuis des décennies. Si les clients le souhaitent, nous apportons notre soutien et intégrons notre savoir-faire dès le début du processus de développement de modules et d’appareils. Cette démarche nous permet de réduire les coûts ainsi que la durée de lancement d’un produit.